Elles gagnent toujours !!!

Publié le par Les Marsupiloupettes

2EME TOUR :

LES MARSUPILOUPETTES ONT GAGNE 2-0 CONTRE LES RUSSES A-MEGA !

EN ROUTE POUR LA DEMI-FINALE !

 

marsup_acerola.jpg

 

Les matchs du deuxième tour se disputent en 2 sets de 25 points. Si chacune des deux équipes a gagné un set, un troisième set est prévu pour les départager. Aujourd’hui les Marsupiloupettes ont joué contre les Russes A-MEGA. Pour la seconde fois elles  ont battu l’équipe venue de l’Est 2-0. Elles partent donc en demi-finale ! Vendredi 6 août à 10H elles joueront contre  les Belges de BGS Poulettes. Ce sera un match ultra difficile : Les BGS Poulettes ont eu 3 médailles d’or consécutives aux Gay Games depuis 1998… En voilà un beau challenge pour les Marsupiloupettes !

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est super les filles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> YAY !!!! Go Marsupiloupettes !!!!! Les mirabelles sont à fond avec vous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut les marsupiloupettes et toutes mes félicitations.<br /> <br /> On ne peut pus vous arrêter de vraies lionnes !!!<br /> <br /> Prochaine étape, Poulettes-frites et bon appétit bien sur !!!<br /> <br /> Je suis super contente pour vous et j'espère que vous allez continuer sur cette voie.<br /> <br /> Continuez à vous éclater et à faire de belles rencontres.<br /> Elo je compte sur toi pour boire une bière à ma santé!!!<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre