Equipe

Publié le par marsupiloupettes.over-blog.com

Les Marsupiloupettes

12 filles pleines d'entrain !

 

 

p verop cocop momop sylp elop maiwip marjop devonp babounp malicep chunlip judith


 

Les Marsupiloupettes, 10 amies volleyeuses, 1 kiné et 1 chargée de comm, ont décidé de partir à la conquête d’une médaille olympique aux « Gay Games ». Toutes de niveau Régional ou National amateur à la Fédération Française de Volley-Ball, elles jouent actuellement ou ont été formées à la Constantia, l’un des meilleurs clubs de volley féminin bas-rhinois. Actuellement à Lille, Quimper, Mulhouse et Strasbourg, toutes différentes les unes des autres (certaines homos, d’autres sympathisantes), elles vont jouer sur leur complémentarité pour faire de ce projet une aventure humaine inoubliable !


OBJECTIF : DECROCHER UNE MEDAILLE !

 

Les marsupiloupettes font partie de la team France. Les compétitions sportives des « Gay Games » s’organisent en 3 niveaux (A, B et C) pour permettre à tous de disputer des matchs équilibrés. Les Marsupiloupettes ont choisi le niveau B, où elles espèrent pouvoir rivaliser avec les équipes des autres pays, et ainsi tenter l’incroyable : décrocher une médaille olympique !


Cet été, du 31 juillet au 7 Août 2010, elles porteront haut les couleurs du volley ball français au Gay Games de Cologne !

Publié dans Equipe - Présentation

Commenter cet article

laptiteblan 26/07/2010 15:03


Zut, vous êtes toutes plus grandes que moi ! J'espère qu'on ne jouera pas contre vous ;-)

La p'tite Blan