1er apéro avec les Marsupiloupettes à Strasbourg !

Publié le par Radiocancan LeZ Strasbourgeoises

apero-masupiloupettes-1.JPG

Le 25 juin 2010, chaleureuse et conviviale soirée au nouveau bar lesbien de Strasbourg, "Chez Maud et Sylvie" (ex-bar le Tribunal), en compagnie des Marsupiloupettes qui ont fait une sympathique et convaincante présentation de leur passionnant projet !  Elles nous ont fait rêver en nous parlant de ce moment formidable que sont les Gay Games, et nous ont enthousiasmées pour leur équipe !

 

album-apero-tribunal 3871

 

Nous avons ainsi appris que les Marsupiloupettes étaient en pleine effevescence : préparation du départ, prises de contacts, recherches actives de partenaires etc... A ce propos, avis aux volontaires, Les Marsupiloupettes ont besoin de coups de mains pour trouver des partenaires ! Si vous connaissez des entreprises, des commerces, des particulier-e-s susceptibles de s'enthousiasmer pour ce projet, n'hésitez pas ! Toutes les explications concernant les dons sont ici.

 

album-apero-tribunal 3878


Cet apéro était co-organisé par leZ Strasbourgeoises, Evolution et Suce Ma Mirabelle. Mais des membres d'autres organisations telles République du Glamour, La Lune, Le Centre LGBTI Strasbourg Alsace, Alsarando, Festibad, le club de foot Mars Bischeim, le club sportif La Constantia, etc... étaient également présent-e-s. Cet apéro a réuni une soixantaine de personnes. Une collecte a été improvisée qui a rapporté une trentaine d'euros : merci à celles et ceux qui ont contribué ! Et... surprise ! A la nuit tombée Suce Ma Mirabelle nous a improvisé un petit concert !!! Un moment tout simplement magique ! Belle rencontre entre sportives, musiciennes et sympathisant-e-s ! On recommence le 9 juillet à la Stub, une des partenaires des Marsupiloupettes : Venez nombreuses/eux !!!!

 

apero-marsupiloupettes-1bis.JPG

Publié dans Actu

Commenter cet article